PDA

Voir la version complète : les paroles de mon amie la rose de natsha atlas

wafabella99
06/06/2007, 12h46
 On est bien peu de choses, et mon amie la roses me la dit ce matin, à l’aurore je suis née baptiser de rosée, je me suis épanouis heureuse et amoureuse, aux rayon du soleil, me suis fermé la nuit, me suis réveiller vieillie. Pourtant j’été très belle oui j’été la plus belle des fleurs de ton jardin…

On est bien peu de choses, et mon amie la rose, me la dit ce matin, voit le dieu qui m’a fait, m’a fait courber la tête, et je sens que je tombe, et je sens que je tombe, mon cœur est presque nu, j’ai le pied dans la tombe, déjà je ne suis plus, tu m’admire et cueillere et je serais poussière pour toujours demain…
On est bien peu de choses, et mon amie la rose, est morte se matin, la lune cette nuit, a veiller mon amie, moi en rêve j’ai vue, éblouissant tes nus, son âme qui danse, bien au delà du nid qui me souriais, croit celui qui peut croire, moi j’ai besoin d’espoir sinon je ne suis rien…
On est bien peu de choses est mon amie la rose, me la dit ce matin, voit le dieu qui m’a fait, m’a fait courber la tête, et je sens que je tombe, et je sens que je tombe, mon cœur est presque nu, j’ai le pied dans la tombe déjà je ne suis plus… tu m’admire et cueillere et je serais poussières, pour toujours demain…

El ouardi sahbi eli 3la hega, ene ouarda wa fi leil el ouardi sahbi… el ouardi sahbiiii… eli 3la haga… ene ouarda oi fi leïl…