PDA

Voir la version complète : Juin 2007, d'autres et d'autres...

a1alladmin
07/06/2007, 11h50
Nouveaux albums sur A1ALL Music :

* Cheb Bilal : Les superbes.

* Cheb Bilal : Les meilleures chansons.

* Tamer Hosni : Ya bent el ih.

tanjawi
07/06/2007, 12h39
merciiiii vous avez ajouter des trés belle chansons surtout de Tamer Hosni aussi cheb bilal mais les anciens chansons de cheb bilal ont un sons classique presque sous la forme de Oum kalthom et Najib mahfoz :D mais il reste toujours le meilleur pour moi avc cheb nasro

a1alladmin
07/06/2007, 21h00
Mr Tanjawi,
Cheb Bilal a une particularité, ce qu’il joue sur plusieurs styles au même temps.
C’est pour ça il rassemble un grand nombre des fans, des fans qui aiment son style classique, des autres qui préfèrent ses superbes (darja darja, wlad horma…), autres qui aiment son nouveau style mixte avec la musique de Gnawa (li fort fort, ntouma, abali yabala…), et il y a d’autres qui n’écoutent que sa musique sentimentale.
Eh pote, C’est Cheb Bilal :p

wafabella99
07/06/2007, 22h07
bilal est le meilleur et ces anciennes zik sont les meilleurs car c le vraie sentimentalle po comme les chansons de chebatte de ray seulement le rythme po le sens et ça qui as laissè bilal tjr fort c mon avie et je crois que c le mème de ces fans alors po la peine de dire n'importe koi sur notre roi qui chante le vrai ray po le rah de la hay hay